- Leur spectacle, entre music-hall et cabaret est un vrai régal. Magie, humour et dérision sont également au programme de ce spectacle destiné à un large public.
- Les effets spéciaux sont saisissants et réglés au millimètre, les voix et l'interprétation sont superbes et contribuent à rendre un vibrant hommage à ce monument de la chanson française qu'était Claude Nougaro !
- Patrick Denis
- Les Coups de Cœur Culture
- Un véritable feu d’artifice !
- Christope Combarieu
- Les Demi-Frères « enchantent Nougaro », et nous aussi par la même occasion. Ils ont repris le cocktail qui avait fait le succès de leur spectacle « Du Vian dans mon crâne ».
- Un conseil, prenez bien votre souffle et laissez-vous griser par ces grands airs et ce vent de douce folie. Cela revigore !
- Marie-Céline Nivière
- Les demi-frères... s'amusent avec espièglerie autour des chansons de Claude Nougaro. C'est vraiment plaisant.
- les deux comédiens, Laurent Conoir et Mehdi Bourayou, chantent, dansent et jouent avec beaucoup de bonheur.
- Jean-Luc Jeener
- Musiciens, chanteurs et acteurs, Laurent Conoir et Mehdi Bourayou ravivent les mots, les rimes et le swing hautement inflammables du chanteur protéiforme.
- Cela tient du music-hall, du cabaret et des effets spéciaux, avec des moments d'intense émotion (Cécile ma fille), des saynètes cocasses(Je suis sous), des parodies(le Coq et la Pendule, désopilante imitation de Lucchini).
- Pour cet hommage, les demi-frères n'ont pas fait les choses à moitié.
- Albert Algoud
- TT
- Humour, fantaisie et émotion!
- Si dans ses chansons, Claude Nougaro était un orfèvre de la rime, question humour, il la jouait plutôt discret. Aussi, ce n'est pas sans une certaine surprise que l'on voit la fameuse Marie-Christine débouler avec une carrure de demi de mêlée pour taquiner la bouteille.
- Ce n'est pas la seule surprise du spectacle joué par les demi-frères.
- Jamais aussi bons que dans l'irrévérence et la fantaisie.